Aux Joyeux Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux Joyeux Fous

Guilde Francophone Libre sur Dofus serveur Hyrkul
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les 'monstres sacrés' (bouftou royal etc ...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwido
Bras Droit
Bras Droit
Gwido


Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2008

Les 'monstres sacrés' (bouftou royal etc ...) Empty
MessageSujet: Les 'monstres sacrés' (bouftou royal etc ...)   Les 'monstres sacrés' (bouftou royal etc ...) Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:12

Ce sujet afin de synthétiser tout ce qu'on sait sur les bestioles qui apparaissent sous certaines conditions.

  • Piou Royal :
      (informations à confirmer)
      Ce serait lié aux torches autour du Géror local. Une fois toutes allumées, soit le groupe de 8 gugus apparait, soit le piou royal, quelque part dans la zone de Géror.
      Le groupe de gugu apparait une fois par heure du moment que les 10 lanternes autour de Géror sont allumées au terme du délai.

  • Bouftou Royal :
      (informations vagues)
      ça serait lié au nombre de bouftous dans la zone. La quantité requise est encore inconnus.

  • Sanglier Agressif :
      Il faut 300 arbres dans la zone de la forêt de Forestre

  • Sanglier Ancestral :
      Peu d'info à ce sujet, mais il aurait été vu par nos amis d'Eimonoce dont on peut difficilement nier la bonne foi. Wink
      Il est possible qu'il apparaisse de manière aléatoire à la place du sanglier agressif. Toute info est bonne à prendre.
      Je me rappelle avoir lu Forestre parler du sanglier Ancestral. Si je ne me trompe pas, il était question d'une population de sanglier. Je crois qu'ils étaient à 210 à ce moment. Par contre, je ne me rappelle plus pour le nombre d'arbres.

  • Tofu Royal : conditions validées
      Les cultures (blés, etc ...) doivent être à leur maximum. (entre 1550 et 1580 à Bonta)
      Les torches n'interviennent pas dans les conditions.
      Côté Bonta, il semble apparaitre le long des routes. (il a popé 2 fois vers le drago-express, une fois au dessus du phenix nord, une autre fois sur la route du sud.
      Côté Amakna, sauf erreur de ma part, il fait le tour de la zone.
      Temps de repop : au plus 12h (information à affiner) Il n'apparait pas après 6h d'attente
      Composition du groupe de Bonta : Tofu Royal, 2 Tofus Ventripotent, 2 Tofounes, 1 Tofu

  • Abraknyde ?? :
      Rien ne prouve que ce soit un monstre à condition, mais il est très rare


Dernière édition par Gwido le Jeu 19 Mai - 13:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cocounet
Esclave
Esclave
Cocounet


Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 34
Localisation : Haute Savoie

Les 'monstres sacrés' (bouftou royal etc ...) Empty
MessageSujet: Re: Les 'monstres sacrés' (bouftou royal etc ...)   Les 'monstres sacrés' (bouftou royal etc ...) Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:01

Pour le Piou Royal, j'avais entendu qu'à Amakna, il apparaîtrait de nuit, une fois les torches autour de Grégor allumées.
A tester sur Bonta.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 'monstres sacrés' (bouftou royal etc ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Joyeux Fous :: Beta Test de Wakfu :: Wakfu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser