Aux Joyeux Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux Joyeux Fous

Guilde Francophone Libre sur Dofus serveur Hyrkul
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je voudrais savoir plus de detail sur votre guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mouad
Esclave
Esclave



Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 29
Localisation : Casablanca .Maroc

Je voudrais savoir plus de detail sur votre guilde Empty
MessageSujet: Je voudrais savoir plus de detail sur votre guilde   Je voudrais savoir plus de detail sur votre guilde Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:11

Bonjour

je suis Sahil mouad un osamodas niveau41 non abonné(mais bientôt) sur hyrkul je voudrais savoir le niveau de votre guilde le taux d'xp ainsi que les droits que vous pouvez donner afin de decider si je quitterais ma guilde"mgharba tal moute niveau 13" pour rejoindre la votre.

Merci de me contacter sur dofus (le nom de mon personnage est sahilmouad) ou me repondre ici ou sur msn "intelmouad@hotmail.fr"
Revenir en haut Aller en bas
Asped
Admin
Asped


Messages : 105
Date d'inscription : 03/03/2008

Je voudrais savoir plus de detail sur votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir plus de detail sur votre guilde   Je voudrais savoir plus de detail sur votre guilde Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:57

Bien le bonjour à toi,

Et bien en fait nous sommes une guilde niveau 11, pour ce qui est des droits en fait pose et récolte de percepteur, et utilisation des enclos sont les seuls droits que nous allouons aux membres afin que tout n'aille pas à volo. Un minimum de restriction je trouve afin d'éviter bien des soucis entre membres.
Nous sommes plutôt une guilde axé sur le bon relationnel entre ses différents membres, comme tu as sans doute remarqué dans l'établissement de nos 3 règles.
Si tu as des questions quelconques n'hésites surtout pas nous te répondrons avec plaisir.

Asped
Revenir en haut Aller en bas
https://auxjoyeuxfous.superforum.fr
 
Je voudrais savoir plus de detail sur votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde l'Ost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Joyeux Fous :: Aux Joyeux Fous: Place Publique :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser